Les vêtements incontournables pour cet hiver

Les vêtements incontournables pour cet hiver

L’hiver étant une période froide de l’année, il convient donc de revoir sa garde-robe pour l’adapter à cette nouvelle saison. En période hivernale, il est important de se couvrir, mais cela ne signifie pas pour autant de faire abstraction des tendances et de ne pas soigner sont look. Voici les pièces indispensables à avoir dans sa garde-robe en hiver pour garder la classe tout en se protégeant du froid.

La veste longue

Une veste longue est un indispensable d’une garde-robe pour l’hiver. Pour en trouver une, il vous suffira de faire un tour par les magasins en ligne comme Ines Elah Avis. Une veste vous permettra non seulement de vous protéger du froid, mais aussi à soigner votre look aussi bien lors des grands évènements qu’au quotidien afin de rester originale. Pour ne laisser personne de glace, optez pour des vestes élégantes de type duffle coat ou caban.

Le pull en tricot

Un pull en tricot est le second vêtement à avoir en hiver pour soigner son look. Pour les pulls en tricot ouverts, veillez à choisir un modèle long qui arrive jusqu’à mi-cuisse, façon manteau. Un modèle avec ceinture et également à privilégié pour un pull en tricot ouvert. Si vous optez pour un pull fermé en tricot, choisissez le court, juste en dessous des hanches tout au plus. Avec un pull fermé en tricot, placez votre mise sur les cols roulés. En effet, en plus d’être particulièrement tendance, ce type de col constitue une bonne protection contre le froid. Les pulls en tricot conviennent plus en intérieur qu’en extérieur. En effet, mieux vaut l’associer à une veste si vous comptez sortir.

La paire de bottes

 

La troisième pièce indispensable à un dressing d’hiver cette année est la botte. Les bottes sont parfaitement adaptées pour les saisons froides. Particulièrement protectrices, ce type de chaussure n’en est pas moins esthétique et original. Veillez toutefois à choisir une hauteur de talon adaptée à chaque circonstance. En effet, il ne faudrait pas se risquer à marcher dans la neige en talon haut. La santiag est la botte à avoir pour l’hiver de cette année.

Le pantalon jean

La quatrième pièce à avoir pour son dressing d’hiver est une paire de jean. Ce pantalon est certes un grand classique, mais il est également indémodable. Une paire de jean sera votre meilleure alliée en hiver. Aussi bien pour vous protéger du froid que pour apporter un plus à votre look. Les modèles slim sont à privilégier, ainsi que les tailles hautes.

Comments are closed.

Comments are closed.