Nouvelle version d’Hydra life chez Dior


L’avantage d’un blog voyage, c’est de pouvoir partager ses coups de cœur. La gamme Hydra Life de Dior est de ceux-là.

HYDRA LIFE de Dior

Dior a la faculté fabuleuse de vous proposer fréquemment des nouveaux opus de ces produits qui ont déjà fonctionné commercialement parlant. C’est aussi la possibilité pour la marque de refaire parler d’un produit qu’on aurait pu oublier. Sauf que là, c’est totalement impossible de faire l’impasse sur cet Hydra-life parce que cette crème propose de nouvelles sensations.

Là, on se retrouve avec un pot sublime avec des formes futuristes qui renferme une reformulation de sa célèbre crème. D’abord la première impression est aussi glaciale qu’un glaçon, la faute à un effet fraicheur qui sera parfaitement appréciable dès que les premières chaleurs se feront sentir à mon avis. Car là, vues les températures extérieures, je dois bien reconnaitre que je n’étais pas forcément hyper emballée à l’utiliser. Car ce n’est pas un effet bidon ! Concrètement le froid se fait immédiatement ressentir. En revanche, effet raffermissant immédiat pour les pores du visage, ce qui est convainquant !

Une crème qui s’améliore

Côté parfum et senteur du produit, on reste sur les mêmes impressions de la précédente version. Pas beaucoup d’amélioration ou de changement dans cette nouvelle formule. En revanche, là, où il y a un net progrès c’est concernant les textures du produit. On a une crème hyper liquide qui pénètre ultra vite sans laisser d’impressions grasses sur la peau. Un gros plus, forcément.

Pour ce qui concerne son contenu, Dior ne fonctionne pas avec une éthique 100% naturelle, on le sait toutes. Les grandes marques ayant beaucoup de mal à adopter ce virage de consommation. Là on a un produit riche en silicones, l’alcool et le phenoxyethanol. En revanche, on ne peut que saluer l’effort de Dior à proposer des produits plus propres pour l’environnement. On retrouve donc quelques produits 100% naturel avec de l’extrait de mauve, de l’extrait de feuilles d’haberlea, de l’AHA entre autres. Et croyez-moi, pour un parfum c’est un véritable effort qui a été fait.

Côté réaction cutanée : aucun problème ne s’est fait ressentir. La peau étant parfaitement hydratée, elle gagne en souplesse dès la première application.

Dior Hydra Life Sérum 30 ml : 64 €