La peau est une chose importante, surtout le jour du mariage


Le jour de mariage :

Ce jour la mariée doit être parfaite. La mariée aura tous les yeux fixés sur elle. Son visage, ses mains, ses pieds, son dos, son décolleté, tout sera admirée par les invités, quoi mieux qu’avoir une peut parfaite et briller ce jour-là.

Plus la peau et saine et hydraté, plus votre teint sera brillant et doux. Une peau douce est égale à un maquillage intact et qui tiendra toute la cérémonie. Mieux vaux prendre soin de se peau au quotidien et bien avant le jour du mariage. Pour cela il faut utiliser des produits doux et convenable à votre type de peau.

Voici quelques étapes à suivre pour un skin care parfait :

Premièrement : nettoyer et démaquiller sa peau :

Le nettoyage de la peau doit se faire le matin, après votre réveille et le soir, avant de vous coucher.

Le matin votre peau a besoin d’être rafraichie. Le nettoyage va vous permettre d’enlever l’excès du sébum et toutes les impuretés qui se sont formé la nuit. La soir, en revanche, votre peau a besoin d’être nettoyer et clarifier du maquillage, sueur et toutes les impuretés qui ont été accumulées durant la longueur de la journée.

Après avoir terminer votre nettoyage, on vous conseille d’utiliser un spray d’eau thermale ou d’eau de rose. Votre peau sera rafraichie. Votre peau va absorber le produit et va être régénérer et plus douce.

Deuxièmes : hydratation de vitre peau :

Hydratation de votre peau est une étape IMPORTANTE ! L’hydratation de votre peau vous permettre à avoir un teint uni et plus doux. Votre peau a tendance de sécher à cause de l’eau, de l’air, des produits que vous utilisez, l’hydratation va venir régénérer votre peau et ne pas la laisser se desséchez. L’hydratation aide aussi à lutter contre le vieillissement de la peau et garder son élasticité. Il y en a plusieurs crèmes d’hydratation, mais vous pouvez aussi utiliser des produits naturels tel que : l’huile d’argan ou d’amande.

Pour une hydratation parfaite, commencez par utiliser du sérum, ensuite votre crème hydratante ou huile sur l’ensemble du visage. N’oubliez pas votre cou, hydrater le pour garder son élasticité aussi. Après avoir hydrater votre peau, passer aux yeux. Les yeux sont sensibles et donc ont besoin d’un soin spécial pour le contour des yeux. Ne frottez pas trop le contour de vos yeux, entamer votre soin en utilisant le bout de votre doit et tapoter. Terminer pas un bomme a lèvre, pour des lèvres douces.

Votre maquillage s’appliquera plus facilement et sera plus scintillant. Le fond de teint s’appliquera plus facilement, car race a votre routine vos pores seront plus fermé et donc votre fond de teint ne sera pas « cakey ».

L’autre conseil est de boire de l’eau, beaucoup d’eau. L’eau évite à la peau de se déshydrater et l’aide à rester douce et se rafraîchir.

Pour les produits, il vaut mieux choisir des produits qui vont être convenables à votre peau. Pour cela, vous devrez savoir au près avant le type de votre peau : normale, sèche, grasse ou mixte.

On vous conseil de ne pas switcher votre routine skin care et produits avant le mariage. Votre peau peut avoir une réaction ou une allergie face aux produits, et ce ne serait pas joli.

Il vaut mieux commencez votre skin care avant le jour du mariage et préparer votre peau. Vous pouvez aussi allez faire des soins de visage, pour une peau parfaite. Le soin de visage va aider en termes de texture, souplesse et éclat de votre peau. Prenez un rendez-vous dans une institut beauté, et demander s’il y a un soin pour mariage, ou bien quelque chose spécifique que vous voulez.

N’oubliez pas, si vous avez de l’acné, des rides, des cicatrices, c’est normal. Ils ne vont pas disparaitre miraculeusement et oui il y a des soins pour les diminuer, mais vous êtes belles comme vous êtes. Le jour du mariage et le votre et l’important et de passer un bon moment et célébrer l’amour. Votre visage est parfait tel qu’elle est et vous êtes splendide.

Prenez soin de votre peau, nettoyer la, hydrater la, masser la, chouchouter la et vous aurez des résultats formidables.