Idées de coiffures tendances 2019 pour femme

coiffure

L’été rime souvent avec changement de coiffure chez la gent féminine. À chacune ses préférences, mais l’année 2019 réserve des coupes très tendances et adaptées à toutes sans exception. Voici quelques suggestions des coiffeurs talentueux pour faire rêver ces femmes.

Le carré court wavy : une coiffure très tendance

Pour ressembler à ces stars du tapis rouge, le carré court wavy est certes, l’une des tendances coiffures 2019 pour femme. Il suffit de quelques ondulations pour donner un air décontracté à la personne qui l’adopte. Ce style de coiffure est idéal pour une longueur de cheveux qui se situe sous l’épaule, entre l’aisselle et la clavicule. Les professionnels réussiront un beau wavy aussi bien sur des cheveux très longs que des coupes au carré. Pour les cheveux naturellement frisés, il va falloir les dompter.

Pour ce faire, il faut appliquer un produit malléable comme une crème de mousse à mémoire de forme. Celle-ci, disciplinera la chevelure et donnera déjà la forme aux longueurs. L’application d’une base de coiffage en spray permet d’optimiser la tenue des boucles. Sur les cheveux souples, il est possible de dessiner l’ondulation à la main. Le coiffeur est beaucoup plus méthodique pour dessiner les boucles wavy au lisseur. Le carré court frais est également une autre option pour tenter un style assez décoiffé et sans frange. Il donne un coup de frais aux longueurs sensibilisées par les teintes.

Pour bénéficier d’un look original et distingué cet été, il serait intéressant de réserver un coiffeur Paris en ligne. Ce professionnel assure la réalisation d’une coiffure réussie et élégante, à un bon prix.

Le dégradé frenchy : un style très à la mode

Cette coiffure convient aux femmes qui ne souhaitent pas raccourcir définitivement la longueur des cheveux. Le dégradé frenchy consiste en un dégradé ovale qui entoure le visage. Ce sera un changement léger, mais qui transformera véritablement une coupe de cheveux. Mine de rien, il donne un air nonchalant et élégant à la personne. Oser le frenchy en été et en printemps 2019 est très stylé. Il donne du peps au carré classique qui a tendance à donner le statut de petite fille sage à celle qui le porte. Il permet d’obtenir plusieurs effets selon les goûts de chacune. La coupe dégradée courte va à toutes les femmes, quelle que soit la nature de leurs cheveux.

Le style dégradé permet de structurer une coupe et de donner du volume aux cheveux fins par exemple. Le carré séduit de plus en plus les femmes, car il est facile d’entretien. Le cheveu gardera toujours une coupe structurée même si les longueurs repoussent. Bien entendu, un petit tour au salon de coiffure tous les trois mois suffit pour l’entretenir. Pour les femmes qui aiment le chignon, quelle que soit l’occasion, la barrette Cool reste un accessoire incontournable. Elle habille la coiffure de la même manière qu’une broche sur un vêtement.